PISTOL LOVE

DSC_0032

Hello!! Je passe en courant d’air poster un dernier look avant de partir vendredi soir en direction de l’Espagne!! En espérant que le soleil soit de la partie, histoire de ne pas déprimer d’avoir vu tout le monde partir cet été alors qu’il faisait grand beau!

En attendant, je vous présente mes nouvelles boots adorées, les Pistol d’Acne, qu’on ne présente plus 😉 (cadeau du chéri qui plus est, pour des chaussures c’est important de le préciser au vu du nombre de paires déjà présentes à la maison ^^) Bref, elles sont belles, elles se portent avec tout, et en plus elles sont approuvées par l’Homme, on ne peut pas demander plus je crois 😉

Sur ce, je vous laisse, je file préparer ma valise et je vous dit à très bientôt!

Bisous!

DSC_0115

DSC_0081

DSC_0074

DSC_0121

DSC_0123

Chemise (fripes) / Short Pimkie DIY / Boots Acne Pistol / Sac Vanessa Bruno

Collier Charlotte Martyr / Bagues Charlotte Martyr, Claires / Bracelet Sophie Deschamps via LiliShopping

DSC_0063

4 réflexions sur “PISTOL LOVE

Merci pour vos petits mots ♥