MES ENVIES DU MOMENT CHEZ SHEINSIDE

Vous devez certainement connaitre le site Sheinside, notamment pour la petite robe découpée, que l’on voit actuellement chez quelques blogueuses. Pour ma part, je ne commande pas beaucoup en ligne ; ce n’est donc que récemment que je suis allée voir ce que le site proposait. Je dois dire qu’ils ont une jolie sélection de produits, et que mon choix fut difficile!! (Attention cependant, on dirait que les vêtements taillent petit, je me suis malheureusement fait avoir avec une petite robe, un peu trop moulante à mon goût pour pouvoir la porter dans Lyon ^^) 

Du coup, je ne pouvais me réduire à ne faire qu’une sélection sur un type de vêtement en particulier, je vous ai donc concocté une sélection façon « trio gagnant » sur plusieurs catégories! (pour info, les liens insérés sont des liens simples, pas d’entourloupe, c’est juste pour vous guider si les vêtements vous plaisent!)

On commence avec les robes, avec évidemment l’inratable robe cut out noire, une robe bicolore fluo et une adorable mini robe en dentelle!! J’avoue que la robe noire à un graphisme de dingue, et pas besoin d’en faire trop, elle serait une petite robe noire parfaite!

sheinside robes

Les blouses ne sont pas en reste, avec cette blouse cache coeur blanche, sur laquelle j’ai vraiment craqué!! Gros coup de coeur pour le coup! (mais ceci dit, la blouse noire et la blouse sans manches ouverte dans le dos me plaisent tout autant…)

blouses sheinside

Pour l’hiver qui se rapproche, j’ai trouvé des pulls sympas, et pour celles qui aimaient le fameux DidiCatcat (qui va d’ailleurs me retrouver bientôt, merci Audrey ♥) le pull doudou bicolore reste une bonne alternative! Pour une envie plus simple ou plus sportswear, il y a également un pull beige ou un pull bicolore à zip.

sheinside pulls

Toujours dans l’hiver, j’ai également jeté un oeil sur les manteaux. Mon manteau fétiche Isabel Marant étant en train de rendre l’âme à petit feu hiver après hiver, je pense sérieusement à lui trouver un remplaçant pour le soulager un peu! Mon coeur s’est (presque) arrêté de battre quand j’ai vu ce joli manteau bordeaux avec les manches en cuir noires! C’est exactement le modèle que j’aimerai pour cet hiver, je suis vraiment fan de la couleur! Après, j’ai toujours une attirance pour les manteaux officiers, mais je tenterais bien sur un manteau boyfriend cette année!

manteaux sheinside

Et parce que je suis une grande fan de bijoux, que j’en porte quasiment tout le temps, et qu’il faut que je pense à renouveler un peu mon stock, j’ai bien aimé ce bracelet griffes, ou encore celui à têtes de morts… Je pense qu’ils vont finir chez moi d’ici peu ces 2 là! Quoi que le collier en corde jaune fluo… comment dire… (oui bon, j’ai eu un flash dessus hein! ♥)

sheinside bijoux

Voilà, j’espère que cette petite sélection vous a plu, et qu’elle a pu vous donner quelques envies pour la rentrée et la nouvelle saison! Pour ma part, si j’avais le budget, la quasi totalité de cette sélection rejoindrait mon dressing sous peu… Mais comme il faut bien faire des choix dans la vie, je m’en remet à vous : le manteau bordeaux ou la chemise façon cache coeur?? (oui, ce sont mes 2 grosses hésitations-qui n’ont absolument rien à voir-, je ne sais pas si j’anticipe le froid, ou si je laisse encore une chance au beau temps…)

Alors si vous voulez m’aider, m’influencer ou faire pencher la balance, c’est à vous, j’attends vos avis les filles!!! 

5 réflexions sur “MES ENVIES DU MOMENT CHEZ SHEINSIDE

  1. J’aime beaucoup ta sélection, je reconnais certains de mes coups de coeur :p
    j’avouuuue j’ai passé commande il n’y a pas longtemps et depuis je fais le guet devant la boîte aux lettres :p
    trop hâte de tout recevoir !

Merci pour vos petits mots ♥

