BLUE

DSC_8007

Hello! C’est une tenue qui commence à dater que je vous montre aujourd’hui, mais étant donné qu’il pleuvait quand les photos ont été prises, je trouve qu’elle est de circonstance! On commence à retrouver les jeans, les chaussures fermées et les vestes tout doucement, même si j’ai du mal à m’y remettre pour le moment… Je persiste pourtant avec les sandales et les shorts, mais vraiment en sortant du travail à minuit, il commence vraiment à faire froid. Autant vous dire que j’ai hâte que les vacances arrivent! Plus qu’un mois, et je pourrais enfin reporter des tenues estivales au bord de l’eau… A mon tour de faire rager celles et ceux qui auront fait leur rentrée! L’été fut un vrai supplice, coincée au travail en uniforme à regarder toutes ces photos de plage et de ciel bleu…

Passez un bon début de semaine, à très vite!!

DSC_8062

DSC_8053

DSC_8057

DSC_7981

Perfecto en lin, Écharpe Cache Cache / Blouse H&M / Slim Levis Curve / Sneakers Isabel Marant / Sac Zara

BO Chic Alors

DSC_7977

(Photos ♥ Clémentine)

6 réflexions sur “BLUE

  1. En effet je penses que tu vas les savourer tes vacances, courage !

    Ta tenue est très jolie, elle sent la fin de l’été et la rentré, j’aime beaucoup ta veste !

    Bonne soirée
    Mélinda

  2. J’adore cette tenue ! la veste est canon ! je compatis j’imagine que quand ce sera à ton tour d’être en vacances, tu vas nous faire râler 😉
    Bisous ❤

Merci pour vos petits mots ♥