SUN, SUN, AND…

_SAM3021

Je viens –enfin– de trouver quelques instants pour écrire par ici… Je n’ai pas déserté non, c’est juste qu’en ce moment je suis un peu en routine « boulot-dodo »… Tout aurait pu bien partir cette semaine, car lundi je passais une superbe journée mère-fille aux thermes à Aix les Bains. Piscine, grand ciel bleu, hammam, sauna et salle de sport…Le lundi (au soleil) parfait en somme! Sauf que. Bien évidemment, quand on me dit thermes, je pense « en intérieur » et pas « piscine en plein air avec un grand soleil »… je ne vous fait pas de dessin pour la suite, je vous dirais juste que j’ai légèrement changé de couleur (OUI, j’ai oublié la crème solaire, quand je vous dit « en intérieur »…il faut toujours prévoir!!)

Bref, les coups de soleil auraient pu passer, mais c’était sans compter sur une (première) séance de Nike Training Club le dimanche, ET de la salle de sport du lundi! Le retour au travail mardi fut bien rude, et courir partout quand on a des courbatures ET un coup de soleil géant, je ne vous cache pas que ce n’est pas agréable DU TOUT.

Sur ce, je vous laisse, une autre journée de travail m’attend (et mon lit aussi), je vous laisse avec ma tenue doudou de lundi… Une robe Comptoir des Cotonniers offerte il y a quelques années par ma mère, et qui se révèle plutôt pratique quand on ne sait pas quoi enfiler de bon matin!

Des bisous et à très vite!

_SAM3035

_SAM3026

_SAM3043

Robe Comptoir des Cotonniers / Sandales Texto / Sac Vanessa Bruno

Collier Charlotte Martyr / Manchette Sophie la Modeuse

_SAM3033

(Photos Mum)

5 réflexions sur “SUN, SUN, AND…

Merci pour vos petits mots ♥

