PYJAMA PARTY

_SAM2769

Je ne suis pas allée chercher bien loin pour le titre, c’est vrai! Mais en même temps ce pantalon est tellement confortable qu’il me donne cette impression de me balader en pyjama…avec des sandales à paillettes! (vous comprenez mieux maintenant?!) J’étais sceptique sur ce genre de pantalons très (trop?) décontractés mais parfois le confort l’emporte sur le reste, surtout en cas de températures élevées comme ces derniers jours! Une bonne alternative estivale aux shorts! Et vous, le pantalon doudou… plutôt pour ou contre? 😉

_SAM2715

_SAM2750

_SAM2784

_SAM2778

_SAM2751

_SAM2781

Top, Pantalon Monoprix / Sandales Texto / Sac Vanessa Bruno

Collier Charlotte Martyr

_SAM2701

(Photos ♥ Marion)

4 réflexions sur “PYJAMA PARTY

  1. Pers je n’ose pas ce genre de pantalon je ne suis pas à l’aise dedans car ils sont trop décontractés justement … Bon j’avoue pas très logique la fille.

    Mais j’aime beaucoup la manière dont tu portes celui-ci et la couleur est toute douce, il est très beau.

    Bises.
    Mélinda

Merci pour vos petits mots ♥