GOLDY

DSC_9434

Cette jupe…toute une histoire!!

Je l’ai d’abord repérée chez Monoprix, tout était parfait SAUF qu’elle était transparente. Je l’ai donc essayée à plusieurs reprises, sans pour autant franchir le pas. Jusqu’au jour ou…

Je l’ai croisée portée de manière très simple en pleine rue lors d’une balade avec Clem. Il n’en fallait pas plus pour que je me dise que c’était la robe parfaite, qu’en fait elle n’tait pas si transparente que ça… Enfin bref pour que je me jette dans le premier Monop venu (et non, je n’ai pas été seule à craquer….^^)

Du coup, j’en profite également pour vous montrer mon nouveau bracelet. Je cherchais depuis un moment quelque chose de fin, qui change un peu de mes manchettes, et voilà que l’eshop Lili Shopping m’offre ce petit bracelet Sophie Deschamps! Autant vous dire qu’il tombe à pic, et que vous le reverrez les jours ou je n’aurais pas envie de bijoux imposants! (d’ailleurs je vous réserve une petite surprise dans les jours qui viennent…😉 )

DSC_9487

DSC_9463

DSC_9444

DSC_9492

Top Primark / Jupe longue Monoprix / Sandales Zara / Sac Vanessa Bruno

Bracelet Sophie Deschamps via Lili Shopping

DSC_9439

(Photos ♥ Clémentine)

5 réflexions sur “GOLDY

Merci pour vos petits mots ♥

