RISQUE ZÉRO

DSC_0054

Aujourd’hui, c’est une tenue toute simple que je porte. Un peu la tenue basique, sans prise de risque chez moi quand je ne sais pas quoi mettre. Un slim, mes Ash fétiches (on peut parler de cadeau bien rentabilisé pour le coup!), une blouse et une petite veste. Maintenant que les beaux jours commencent plus ou moins à se pointer, je ressort avec plaisir mon sac Vanessa Bruno pour La Redoute, acheté l’an passé en soldes.

D’ailleurs, si comme moi vous préférez attendre une petite réduction pour vous payer ce que vous convoitez sur certains e-shops, je vous conseille de jeter un oeil ICI. Le site Cuponation regorge de bons plans et de codes promo sur  des sites que nous affectionnons toutes comme Spartoo, La Redoute, New Look, Ugg, ou encore Pimkie! De quoi alléger un peu la facture et faire plaisir au banquier par la même occasion!

DSC_0131

DSC_0066

DSC_0019

DSC_0114

DSC_0126

Veste Comptoir des Cotonniers / Blouse, Slim H&M / Boots Ash / Foulard Cache Cache / Sac Vanessa Bruno X La Redoute

Bijoux Vintage, Charlotte Martyr

DSC_0110

(Photos ♥ Marion)

6 réflexions sur “RISQUE ZÉRO

Merci pour vos petits mots ♥