YOU KNOW FRANCK SINATRA?

DSC_6127

Même si je n’ai pas fait les Nuits Sonores cette année, cette semaine passée m’a rappelé que 6 ans en arrière je m’éclatais comme une petite folle lors de cette soirée

Et que si je devais la refaire maintenant je porterais très certainement cette tenue!! Passons juste que c’était en plein mois d’octobre, qu’il faisait bien froid et que nous avons du rentrer à pied chez moi à l’autre bout de la ville… j’en garde un excellent souvenir!!

DSC_6196

DSC_6161

Miss Kittin & The Hacker – Franck Sinatra

DSC_6168

DSC_6179

DSC_6199

Top H&M / Short Jennyfer / Sandales Topshop / Headband Zara / Tote Bag Caroline Takvorian

BO Charlotte Martyr / Bracelet Claire’s

DSC_6141

(Photos ♥ Clémentine)

12 réflexions sur “YOU KNOW FRANCK SINATRA?

Merci pour vos petits mots ♥

