ESPRIT, EDC & …ESPRIT LINGERIE…

Qui ne connait pas Esprit?

Personnellement, je me souviens d’Esprit par le dressing de ma mère, et de virées shopping sur Grenoble quand j’étais étudiante. La marque est pourtant assez peu présente dans mon dressing… A l’époque, Esprit était connoté « femme » dans ma tête d’ado, et leur ligne EDC proposait quelques belles pièces mais souvent hors budget. Le temps à passé, et j’ai désormais pour crédo « ne jamais négliger aucune enseigne, il y a toujours du bon même si le style général de la marque ne te correspond pas ». Et parfois grand bien m’en fait! C’est ainsi que je suis rentrée dernièrement dans le magasin Esprit le plus proche de chez moi, après m’être rendue compte en passant souvent devant leur vitrine que leur collection printemps devait avoir du potentiel… Et là, surprise! J’ai découvert une jolie collection printanière, avec un énoooorme coup de coeur pour un slim fleuri qu’il va falloir que je retourne essayer au plus vite !! (je demande à voir le petit pull ci dessous également…)

esprit slim fleuri

pull esprit

A noter également, et ce que je ne savais pas car la boutique dans laquelle je suis allée n’a pas ce rayon, la marque possède également une jolie collection de lingerie. Elle a d’ailleurs ouvert un blog : esprit-lingerie.fr. Un guide plutôt agréable, pour aborder les différents ensembles proposés par le site via des thématiques telles que la Saint Valentin, le printemps, ou encore un article plus complet « dessus-dessous ».

A découvrir si vous êtes amatrices de lingerie, ou si vous butez pour choisir un ensemble à votre copine qui sait?! 😉

Capture d’écran 2013-03-19 à 14.16.19

Et voici pour exemple deux ensembles charmants présentés sur le site d’Esprit :

Capture d’écran 2013-03-19 à 15.04.49Capture d’écran 2013-03-19 à 15.04.15

Capture d’écran 2013-03-19 à 15.04.37

Capture d’écran 2013-03-19 à 15.05.00

Capture d’écran 2013-03-19 à 15.05.08

Alors, avez vous comme moi découvert la lingerie Esprit (et redécouvert la marque par la même occasion)? Ou connaissiez vous déjà?

(article sponsorisé)

Une réflexion sur “ESPRIT, EDC & …ESPRIT LINGERIE…

Merci pour vos petits mots ♥