YOU GIVE LOVE A BAD NAME

DSC_1928

Ce pull. MAIS CE PULL QUOI !!!

Une petite merveille de confort… Tricoté par la maman de Clem, je l’ai tellement aimé que j’ai un moment hésité à le garder ahah !!

Au final un look que j’adore, je me verrais bien habillée comme ça tous les jours (comment ça il va falloir se dépêcher pour se mettre au tricot ma fille?!)… Mes boots fétiches que je ne quitte presque jamais, un slim simili cuir, un pull doudou… La petite touche rock que j’aime tant!

Pour finir le tout, mon nouveau sac adoré, le petit lunch bag made in Zara : moi qui me cherchais un sac noir simple mais pas trop, je pense que je suis comblée pour le moment!

Un headband fait main, des lunettes pour lesquelles je craquais depuis un moment (merci Confort Visuel!), et mes bijoux fétiches Charlotte Martyr…

 

DSC_1930

DSC_1907

DSC_1932

DSC_1943

DSC_1929

DSC_1935

Pull fait par la maman de Clém (et piqué à Clem pour l’occasion) / Legging simili cuir et Sac Zara / Boots Ash Trash

Headband DIY / Collier Charlotte Martyr

Lunettes Clubmaster Rayban via Confort Visuel

DSC_1942

(Photos ♥ Clémentine)

11 réflexions sur “YOU GIVE LOVE A BAD NAME

  1. Ma mère tricote et j’avoue en profiter chaque hiver ^^ !
    Les Clubmasters te vont très bien.
    Tu penses pouvoir nous en dire plus sur ton headband DIY ?? Parce qu’il est vraiment beau *-*

  2. ce headband fait main est vraiment jolie
    j’adore pull je suis tellement triste de ne pas savoir tricoter
    cela ne m’étonne pas que tu le portes souvent
    gros bisous

  3. C’est vrai qu’il est très beau ce pull. J’adore les gros pulls de ce genre, tout douillé 🙂
    Il te va superbement bien !

  4. ce big pull sur ce legging ça rend super bien, j’aime beaucoup ! et puis avec ces boots, juste le top quoi 🙂 !

Merci pour vos petits mots ♥

