MA JOLIE MAILLE…

Ces derniers jours, le froid est revenu. Croyez moi, au final j’en suis plutôt contente. Non, je ne suis pas devenue folle, j’attends comme tous le retour du printemps! Sauf que depuis samedi dernier, le destin a voulu que je sois obligée de porter une minerve. Un moindre mal me direz vous, mais la minerve c’est pas le top, il faut bien le dire! Et quoi de mieux qu’un snood pour la camoufler?! Il est devenu mon meilleur allié en peu de temps, je l’adore!!

_SAM2072

_SAM2068

Du coup, j’ai choisi la tenue passe partout pour être à l’aise. Mes boots fétiches, un short en cuir et (oh surprise!) un top à carreaux. C’est rare, je n’en ai qu’un, mais je l’aime bien je ne peux pas m’en séparer. J’ai toujours l’impression de m’être convertie en bucheron canadien (oui, encore plus dans cette tenue, je sais!)… voilà la raison pour laquelle les carreaux n’ont pas spécialement leur place dans mon dressing!

_SAM2075

_SAM2074

_SAM2083

Et n’oubliez pas : vous avez jusqu’à samedi soir pour participer au concours Les Jolies Mailles !! 

A gagner : 2 snoods ou écharpes de votre choix, et 3 bons d’achats de 10€ !!

Bonne chance !!!!

_SAM2077

Top Promod / Short Monoprix / Boots Ash / Veste militaire vintage

 Snood Les Jolies Mailles / Sac Comptoir des Cotonniers 

Bagues Sowat, Charlotte Martyr / Manchette …(ramenée par Sophie)

_SAM2086

(Photos ♥ Sophie)

6 réflexions sur “MA JOLIE MAILLE…

Merci pour vos petits mots ♥