CONCOURS // UN BON D’ACHAT CHEZ CONFORT VISUEL

Avec le retour progressif du soleil (désolée pour ceux qui sont sous la neige en ce moment même…), je commence doucement à reprendre goût aux lunettes de soleil

Habituée au modèle Aviator de chez Rayban, j’ai voulu changer un peu cette année. J’ai eu l’occasion d’avoir en ma possession les Cockpit et les Clubmaster de cette même marque. Avec un choix clairement assumé pour les Clubmaster, je vais me faire ce petit plaisir prochainement!

DSC_1942

DSC_1512

confort-visuel

Et pour vous faire plaisir aussi, Confort Visuel vous propose de gagner un bon d’achat de 75€ à valoir sur tout le site (hors optique pro, bien sûr).

De quoi vous aider à financer votre prochaine paire de lunettes de soleil pour cet été? Sans compter que les prix sont vraiment minis à la base, car Confort Visuel ne possède pas de boutique au sens propre (uniquement des showrooms sur Lyon et Paris, si vous souhaitez prendre rendez vous pour des conseils, délivrés par un opticien diplômé).

Je vous précise tout de même que Confort Visuel est un opticien agréé par la Sécurité Sociale et les mutuelles, que les frais de ports sont gratuits, et que, si comme moi vous partez sur une paire de Rayban la réduction est plutôt avantageuse! Après je vous laisse bien entendu libres de votre choix!

Pour tenter votre chance, il vous suffit juste de me préciser en commentaires quelle paire vous souhaiteriez prendre avec ce bon d’achat !

Bonne chance!

Fin du concours le mercredi 20 mars 2013

42 réflexions sur “CONCOURS // UN BON D’ACHAT CHEZ CONFORT VISUEL

  1. Ohlalaala un superbe concours, merci beaucoup !!! j’espère pouvoir participé car je suis de Belgique 😦 ce serais vraiment géniale car je suis tombée amoureuse des Ray Ban clubmaster l’an passé, et elles trainent toujours dans un coin de ma tête (haha) j’ai décidé de m’abonner a ton blog sur hc (vitamineorange) aussi 🙂 parce que ton blog est bien sympa ! bonne journée

  2. Ohhhh une joli concours ! Merci 🙂 Je croise les doigts de mains et de pieds (parce qu’on ne déconne pas avec la chance!!) pour ce bon qui serait le bienvenue ! Je n’ose jamais m’acheter des lunettes de soleil « chères » et pourtant j’en ai tout le temps envie ! Cela va sans doute m’aider dans ma démarche si je peux remporter cette petite aide ! Bravo pour ton blogounet et merci pour le concours 😉

    http://www.confortvisuel.com/lunettes-de-soleil/femme/wayfarer-rj-9035s-100-71.html Je choisis, des Wayfarer, classic, intemporel et trop belle ❤

    Marjolaine (marjolaine.thura@laposte.net)
    Bises !!!

  3. bonjour, merci pour ce concours.
    mon modèle préféré : Marc Jacobs MJ 319S – 807 REF : 11000677
    Monture femme en acétate de couleur noir
    bonne journée

Merci pour vos petits mots ♥

