TRIBAL ARMY

Le retour de l’imprimé militaire et du kaki cette saison n’est pas pour me déplaire, depuis que j’ai récupéré cette veste dans l’armoire de mon padre ^^ Pas besoin d’aller en magasin ou de me casser la tête à en chercher une en friperie ou autres dépôts vente, celle ci est une vraie de vraie et pour rien au monde je ne la revendrai !

Je l’ai associée avec mon slim tribal, trèèès inspiré Isabel Marant, que je n’avais pas porté depuis un moment mais que j’adore! En même temps je ne sais jamais trop comment le porter, du coup à chaque fois je joue sur de l’uni sans trop en faire…

Veste militaire vintage / Slim Missguided / Boots La Redoute / Sac Vanessa Bruno / Top Monoprix

Bijoux : Pimkie, Charlotte Martyr, Claire’s

(Photos ♥ Pierre)

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “TRIBAL ARMY

Merci pour vos petits mots ♥