BLEU DEJA VU

Un look plus ou moins déjà vu, mais je ne vous cache pas que c’est à mes yeux LA tenue efficace à mes yeux ^^. Je la portais pour la soirée Apéros beauté x Lush d’ailleurs… Une tenue simple (jean noir, tee shirt blanc), pratique (les ballerines pour gambader en centre ville après ;)) et un brin colorée (la veste bleue et le rappel des ballerines léopard bleu électrique!) ; bref tout ce que j’ai envie de porter en ce moment !!

Veste American Retro X Monoprix / Tee shirt Naf Naf / Slim Cheap Monday / Ballerines Etam / Sac Vanessa Bruno

Bijoux Charlotte Martyr, Claire’s, Agatha

 (Photos ♥ Alicia)

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “BLEU DEJA VU

  1. @gilberte : merci beaucoup ^^
    @myriam : merci ! je l’adore !!
    @micmac : merci !!je ne regrette pas de l’avoir acheté !!
    @lauranne fait des bêtises : c’est un agatha que ma mère a depuis un bon moment déjà ^^ merci beaucoup !!!!
    @chachahihi : merci, c’est gentil! !!
    @elofancy : merci, c’est charlotte martyr, ma créatrice chouchou ^^
    @jules : merci !
    @elodie : merci beaucoup !! oui j’étais à l’apéro beauté 😉 dommage on aurait pu se croiser, une prochaine fois?!

    bises

Merci pour vos petits mots ♥

