DESSUS DESSOUS

Avouons-le. On a beau être fan de vêtements, sacs ou encore chaussures, on craque aussi pour les sous-vêtements. J’ai beau posséder de jolis ensembles Aubade, je ne vous cache pas que pour aller courir et transpirer au boulot, je ne suis pas de celles qui mettent des fortunes dans de jolis petits ensembles. Mais il se trouve qu’en ce moment j’ai envie de lingerie. Problème : je ne sais pas trop ou aller ni quoi choisir. J’ai reçu un mail dernièrement me présentant un e-shop de lingerie jusqu’alors inconnu (agrémenté d’un concours plutôt alléchant que je vous relaie plus bas) :

DESSUS DESSOUS

Les marques proposées sont des marques bien connues et appréciées (Chantal Thomass, Aubade, Lise Charmel, Passionata… et j’en passe!) , autant vous dire que j’ai passé ma soirée à me faire un panier virtuel histoire de rêver un peu… (et qui sait, commander un de ces jours peut être?!)

Pour les sceptiques -comme moi- de l’achat de lingerie par internet, sachez que vous avez 15 jours pour renvoyer un article qui ne vous convient pas ; et que pour toute commande de plus de 150€, les frais de port sont remboursés, ce qui n’est pas négligeable!

Autre info capitale les filles : la boutique organise en ce moment même et jusqu’au 1er octobre, un concours sur Facebook pour tenter de gagner 1 an de lingerie Aubade! Autant vous dire que j’ai participé car il s’agit ni plus ni moins de ma marque de lingerie préférée 😉 

Et pour finir en beauté, je vous montre une partie de ce panier virtuel ! 

Aubade – Bahia

Aubade – Mistinguette

Chantal Thomass – Démasque moi

Antigel de Lise Charmel – Dandy Relax

2 réflexions sur “DESSUS DESSOUS

  1. @gilberte : en fait j’aime mais vu mon métier j’ai peur de les abimer avec la transpiration et tout, c’est ridicule hein? 😉 du coup je reste basique mais si je pouvais…. 😉

    bises

Merci pour vos petits mots ♥