SUNDAY OFF

Un dimanche de repos ça n’arrive pas tous les jours chez moi. Plutôt du genre jamais en fait… Pour le coup, autant en profiter pour aller bruncher tranquillement  en ville et profiter encore un peu du soleil et du farniente…

Rien de bien nouveau dans ma tenue, que des vêtements que j’aime. Plus le temps passe, plus je me rends compte que je porte souvent les mêmes choses, et que je prends plaisir à les renouveler différemment…

Le début d’une petite maturité vestimentaire? 😉

Tee shirt Mango / Slim H&M / Sandales Zara / Sac Vanessa Bruno

Bijoux : Wearetheneons, Fashionology, Charlotte Martyr, Pimkie, Claire’s

(Photos ♥ Clarisse )

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “SUNDAY OFF

  1. @jules : merci beaucoup ^^
    @laura petit : je l’adore !!! je ne regrette vraiment pas de l’avoir pris il va avec tant de choses !!
    @cécile et thais : merci ❤
    @clarisse : ahahah le vélo vintaaage j'adore !!! (choupette chouette après tout quelle différence?!! 😉 )
    @boudoir de la comtesse : merci !! en plus j'ai fait un rappel avec le sac 😉
    @paula : j'avoue 😉 oui, c'était parfait !!!
    @gribouillie : merci !!
    @katou36 : merci !

    bises

Merci pour vos petits mots ♥