PASTEL

Une tenue qui sent bon les vacances… C’est en effet une tenue que j’aurais voulu immortaliser cet été mais je n’en ai pas eu l’occasion.

J’ai une affection toute particulière pour ces chaussures, d’une car elles m’ont été offertes par mon chéri, et de deux car elles se marient parfaitement avec mon slim mint et ce tee shirt h&m ^^

Une tenue printanière comme je les aime, et un retour des talons qui n’est pas pour me déplaire car je me rends compte que je suis bien plus souvent « à plat » depuis quelques temps!

Tee shirt & slim H&M / Sandales Mango / Sac Vanessa Bruno

Bijoux : Charlotte Martyr, Mango, Wearetheneons, Claire’s

(Photos ♥ Clarisse )

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 réflexions sur “PASTEL

  1. Superbe, comme d’habitude !!!
    Tes boucles d’oreilles sont très jolies… elles viennent d’ou? Tu penses que je peux encore les trouver en magasin?

  2. @biapi : merci beaucoup !! les boucles sont des charlotte martyr, je pense qu’elles sont encore dispo sur son site, sinon contacte la directement pour savoir, elle est adorable !!!
    @jules : ooh merci ^^
    @micmac : merci beaucoup !!!
    @laura petit : merci !🙂
    @chachahihi : merci c’est très gentil !!
    @sophie : merci merci ^^ à très vite❤
    @jessica : merci, j'ai un gros coup de coeur pour cette tenue aussi😉
    @mademoizel ludivine : merci ! les chaussures étaient faites pour cette tenue😉
    @lise : merci beaucoup ^^
    @gilberte : merci !!!😉
    @marie paola : oh tenant d'une photographe c'est très gentil, clarisse sera contente de le lire ^^
    @lady moriarty : merci beaucoup !! je ne m'en lasse pas en tout cas, mange fait de plus en plus de belles choses depuis quelques temps !
    @caroline : une dernière fois… ça va nous manquer:/

    bises

Merci pour vos petits mots ♥

