FIXETTE

Je suis désolée par avance pour celles qui font une overdose des sneakers Isabel Marant, mais vous l’aurez compris, je suis en fashion fixette sneakers en ce moment…

Après la robe et le short je passe au slim. Une petite merveille signée H&M… j’ai beau avoir toujours aimé la couleur bordeaux, je n’avais pas grand chose de cette couleur dans mon dressing. C’est désormais chose faite, et ce n’est pas près de s’arrêter car on risque d’en voir de partout cet hiver!

Tee shirt Monoprix / Slim H&M / Sneakers Isabel Marant / Sac Vanessa Bruno

Bijoux Wearetheneons, Charlotte Martyr, Fashionology, Claire’s

 (Photos ♥ Alicia)

8 réflexions sur “FIXETTE

  1. @laura : ça va êtres les couleurs cet hiver ça me ravit déjà ^^
    @elza : merciiiii (et le cabas 😉 ) on se voit vite hein !!!!
    @gilberte : merci ^^
    @paula : moi non plus et tant mieux après tout !!! merci !!!
    @sophie : ahahahah 😀 parfaiiiiit j’ai envie de dire !!!
    @jessica : merci ma belle ❤

    bises

Merci pour vos petits mots ♥