AVANT, J’AIMAIS PAS LES SNEAKERS

Depuis quelques temps, je commence à me faire une petite collection de sneakers. Moi qui ne jurais que par mes talons toujours plus hauts (et plus fins-mais c’est une autre histoire-) il y a maintenant quelques années, je redécouvre le confort de la basket. Oui, bon, sneakers si on veut. Cloutées, pailletées, customisées, compensées, colorées… ce sont mes alliées confort de cette fin d’été! Il ne me manque plus que LA paire*, et je crois que je serais comblée…

 Albatorock (Sandro) – Ersatz des Beckett noires et Willow bois de rose d‘Isabel Marant**

Boston (Isabel Marant) – Léopard H&M – DIY des Glitter Miu Miu

*Affaire à suivre…😉

**Moi qui préférais de prime abord les modèles à scratch chez Isabel Marant, me voilà convertie avec les lacets depuis que j’ai mes Boston! Finalement, j’ai bien fait de n’investir que dans des ersatz… ^^ 

11 réflexions sur “AVANT, J’AIMAIS PAS LES SNEAKERS

  1. Tu as une bonne petite collection. Moi aussi je ne jurais que par mes talons hauts et toujours plus fins mais j’ai dû céder la place au plat pour raisons de santé, alors quand Isabel Marant et ces sneakers compensées ont débarquées je suis rentrée en guerre avec le net pour essayer d’acquérir les Beckett noires sur lesquelles je n’ai pas encore réussi à mettre la main. Puis y a eu les Sandro, les noires d’abord puis les beiges et depuis je suis en quête perpétuelle de La Paire qui changera tout. Je lorgne sur les Bazil d’IM en ce moment noire et python, elles sont chères mais je pense qu’un petit sacrifice pourra se faire. Sinon en attendant je vais me consoler avec un ersatz des compensées à lacets IM. Affaire à suivre😉

  2. Superbe collection dit moi !!
    Je suis fan des cloutées d’ailleurs j’ai réussi enfin à m’en procurer une paire !!
    Bises
    Ps: j’ai déjà portée le col Claudine zara sur plusieurs tenues c’est merveilleux Hihihi

  3. ahhhh les sneakers une grande histoire d’amour dis donc moi de même ma collection s’agrandis de mois en mois !!!!!!j’avoue que les sandro en beige sont top et les IM ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je craque!!!bises

  4. @valentina : c’est pas plus mal c’est beaucoup moins confortable ahah ^^
    @micmac : merci ^^ je les aime aussi …après mes boston😉
    @mademoisel melyssa : ah ben on est quasi pareilles alors😉 allez le sacrifice sera un peu dur mais tu l’oublieras vite tu verras😉 on est tellement bien dedans !!!
    @ chachahihi : ouiii les tennis léo sont tops je les portes pour aller au boulot en général elles vont bien avec tout ^^
    @sophie : mouiiiiii mais sinon la collection n’est pas complète hein😉
    @jenny : merci !! oooh trop bien pour les cloutées ^^ et contente que le col te plaise et que tu le portes plus souvent que moi ^^
    @léa : merci !!! c’est vrai qu’elles font plus féminines meme si au final mon mec n’aime toujours pas plus que ça ^^
    @paula : mes préféréeeeees !!!!! et j’en veux encore d’autres aussi, on devient addicts !!

    bises

Merci pour vos petits mots ♥

