SIMPLICITE

Toujours dans le registre de la simplicité…

Un top que j’ai depuis des années et que j’aime toujours autant, mon short en cuir (un de mes meilleurs achats de soldes de l’an passé) et ces petites sandales python trouvées chez Jennyfer en début d’été.

Rien de plus. Il parait que quand on est fatiguée, il ne faut pas surcharger 😉

Top H&M / Short Monoprix / Sandales Jennyfer

(Photos ♥ Alicia)

6 réflexions sur “SIMPLICITE

  1. @fanny : je n’avais pas envie d’en faire trop, ma tête de fatiguée en disait bien trop déjà ^^ du coup j’ai fait au plus simple 😉
    @micmac : merci !! j’ai cherché pendant longtemps un short en cuir et depuis que j’ai trouvé celui ci je ne le quitte plus !!!
    @valentina : merci ^^
    @minopokanpe : merci !
    @clemence : héhé je me doute 😉 on se voit vite !!!

    bises

Merci pour vos petits mots ♥