LES THES GLACES AVEC KUSMI

(pardonnez le petit jeu de mots dans le titre…)

…Mais après tout, quoi de mieux pour l’été que de se désaltérer avec un thé glacé? Moi, l’accro des sodas bien sucrés qui donnent plus soif qu’ils ne désaltèrent ; j’ai eu l’occasion de découvrir les thés glacés maison lors de la soirée Kusmi Tea de Lyon Confluence. Autant vous dire que j’ai adoré! (et que si j’ai reçu en cadeau un petit coffret de thés glacés, rien ne m’a empêché de m’acheter un assortiment de thés pour le retour du froid ^^)

Pour faire votre thé glacé maison, rien de plus simple. Déjà, il faut choisir le thé, et croyez moi ce n’est pas simple tant on a envie de tous les tester (j’avoue que le thé à la rose y serait bien passé, mais il sera mieux pour un petit goûter de filles, je soupçonne mon mec de ne pas y être accro bizarrement!)

Mon choix s’est donc porté sur le Kashmir Tchaï, un thé aux épices. Autant dire qu’il est parfait!

Faire ensuite infuser deux sachets dans 1/4 de litre d’eau frémissante…

… Et transférer dans une carafe remplie de glaçons!! (pour info ma carafe est une Ikéa qui a l’agréable particularité d’avoir un tube central qui se glace au congélateur pour garder la boisson fraîche! Non négligeable donc😉 )

DEGUSTEZ !!


Pour info, le coffret des thés glacés est vendu sur la boutique en ligne de Kusmi Tea au prix de 18€…

Alors, on abandonne le Coca?!!

PS : pas de sponso ici, juste une découverte, un coup de coeur et une envie de vous faire partager

(et pourquoi pas vous convertir si ce n’est déjà fait?!!)

Merci pour vos petits mots ♥

