DU NAVAJO ET DES CLOUS

Un après midi lyonnais avec Alicia et Clem, du beau temps, des tenues à la cool… que demander de plus?!!

Un nouveau top navajo trouvé chez Jennyfer avec un short en jean et mes petites sandales cloutées Zara…

Top navajo Jennyfer / Short Pimkie / Sandales Zara / Sac Vanessa Bruno

6 réflexions sur “DU NAVAJO ET DES CLOUS

  1. Ça, c’est votre petite coin de blogueuses lyonnaises hein 😀 Je ne connais pas la ville mais je commence à m’habituer à cet endroit ^^
    Tes sandales sont vraiment parfaites, je les adore! Et ton petit top est très mignon ❤
    Bisouuuus!

  2. @yuliya : merci beaucoup !! je les adore et ne peut que les conseiller 😉
    @hervine : bien vu !! c’est notre nouveau petit coin spécial photos ! merci en tout cas ^^
    @onaimelamode : ah oui tu es sur lyon?! rejoins nous un de ces 4 on est souvent sur twitter si tu nous suis tu sauras quand on se voit, n’hésites pas ça fait toujours plaisir de rencontrer du monde !
    @laura : merciii !!

    bises

Merci pour vos petits mots ♥