ORANGE ESTIVALE

Avec le retour du soleil, les jambes sont de nouveaux de sortie !! (c’est pas trop tôt car il y a bien besoin de bronzette là…)

Pour un déjeuner en terrasse avec Alicia, j’ai décidé d’étrenner mon combishort aux couleurs acidulées – créé (quasiment sur mesure, j’étais le modèle ahah^^) par l’adorable Marion !! J’ai attendu tout l’hiver avant de pouvoir le porter… Et je ne suis pas prête de m’en lasser! Il a eu son petit succès pendant sa sortie d’ailleurs😉

La couleur s’accorde à merveille avec mes sandales Topshop de l’été dernier, je ne me suis pas privée pour les associer, même si ça peut faire beaucoup de orange d’un coup😉 Mais après tout ce temps à attendre le retour du soleil, autant y aller franco dans la couleur !!

Combishort Handymade / Sandales Topshop / Sac Vanessa Bruno 

Bijoux Chic Alors! / Charlotte Martyr / DIY

5 réflexions sur “ORANGE ESTIVALE

  1. @gilberte : merci !! je craque dessus il est parfait ^^
    @rockaknittalova : ah ça le orange et le vert pastel c’est des couleurs d’été, ça remonte tout de suite le moral !
    @hervine : merci ma belle!!!
    @alicia : merkiiiii❤ (et pour les photos aussi!)

    bises

Merci pour vos petits mots ♥

