LES 69èmes…

Les 69èmes vous connaissez? Si vous êtes Lyonnaises j’espère bien que oui!!

Autant vous dire que lorsque j’ai reçu un mail de Lisa (la rédac chef) pour me demander de participer à un shooting de blogueurs lyonnais j’ai accepté avec grand plaisir !! Vous retrouverez dans le magazine mes acolytes Sophie (et George mon fillot chéri), Héloïse, Céline, Vincent et Lorenzo, et Clémence!

Même si je bossais et que je n’ai pas pu faire la photo de groupe le midi (quel regret d’ailleurs…) j’ai pu retrouver Sophie et George l’après midi pour un shooting ma foi fort sympathique !!! Merci encore à Lisa et son équipe, moi qui n’ai pas l’habitude de prendre la pose comme ça, je suis très satisfaite du rendu !!!

Un petit aperçu en images :

(des photos à venir pour celles qui ne sont pas lyonnaises, je ne vous oublie pas!)

Je porte un tee shirt et un sac prêté par l’équipe des 69èmes (NewLook pour le sac), un slim Missguided, mes boots André customisées, un headband Handymade et mes bijoux Charlotte Martyr

6 réflexions sur “LES 69èmes…

  1. @au pays de candy : merci !!! c’est vrai que mes cheveux poussent à une vitesse folle en ce moment !! je les aime bien comme ça 🙂
    @gilberte : merciiii !!
    @jessica BBJ : merci ma belle ! j’ai adoré c’était bien sympa 🙂
    @elodie : merci beaucoup ! j’attends de voir ton article alors !
    @toushka : merci beaucoup !

    bises

Merci pour vos petits mots ♥