L’UNIFORME

Mon « uniforme » du moment pour affronter le temps un peu pourri se résume à short/tee shirt/bottes/veste militaire. C’est typiquement la tenue dans laquelle je me sens le mieux, même si j’aimerais beaucoup oser les petites jupes et les talons en journée… En même temps pour quelqu’un qui a tendance à marcher vite ce n’est pas toujours l’idéal niveau confort les talons 😉

Vous remarquerez aussi que je ne quitte plus mon petit short à franges Jennyfer, mais il faut dire que je l’adore donc vous risquez de le voir souvent 😉 Il s’accorde tellement bien avec mes nouveaux bijoux Wearetheneons! (ici le bracelet convertible en collier…)

Tee shirt (casy’s) / Short Jennyfer / Bottes Texto / Veste militaire vintage

Bijoux Charlotte Martyr / Wearetheneons / DIY

Une réflexion sur “L’UNIFORME

Merci pour vos petits mots ♥