SHOCKING PINK

Ce short…toute une histoire!!! A première vue trop court, mais bon sang cette couleur!!! Un rose tie & dye ultra canon, je ne pouvais pas résister. Voici la première pièce que je vous présente ici parmi celles achetées dans la collection Fashion Against Aids d’H&M. Bon, bien sur, à Lyon et sans collants je pense que je n’oserais pas, mais cet été en vacances… Je vais en abuser !!!

Pour la petite histoire, je faisais mes courses bien tranquille dans cette même tenue quand je me suis fait mater (mais genre clairement hein) par un mec d’environ 40 ans, le genre qui se retourne deux fois dans le rayon et qui vous fixe avec les yeux qui disent « viande »… (autant vous dire que je l’ai fusillé du regard et qu’il n’avait pas intérêt à venir me voir, je suis plutôt « sanguine » dans ces cas là!) Non mais sérieux, rien d’affolant dans ma tenue là?? J’ai un pull (et même une veste de treillis par dessus!), des collants, des bottes plates… Ou est la provoc je me demande encore?!!

Sur ce, je vais calmer mes nerfs avec mes nouvelles sneakers chéries que vous verrez certainement au prochain post😉 Certaines savent déjà de quoi je parle si vous me suivez via Twitter🙂

Pull Zara / Short H&M (FAA) / Bottes à franges Promod 

Bijoux Charlotte Martyr / DIY / Fashionology / Chic Alors!

7 réflexions sur “SHOCKING PINK

  1. Faut pas chercher je crois! Il n’a jamais du voir de jolie fille en short rose c’est tout. Ça ne me choque carrément pas là.
    Bon allez, vivement les vacances pour que tu en profites à fond!
    Bisous!!

  2. Comment ça « ses yeux disaient viande » ? Non, tu as dû te méprendre, il vérifiait juste que tu avais bien autre chose qu’une culotte sur les fesses😉
    Très sympa en tout cas ce mini short !

Merci pour vos petits mots ♥

