PASTEL & GLITTER

Pause! Après le look gris/noir, place à la couleur!! Avec 2 nouvelles pièces achetées en compagnie de la pire tentatrice shopping que je connaisse, j’ai nommé Sophie la Modeuse!! (sans rancune, j’adore nos sessions shopping!!)

Euh, en vrai j’étais contente, faites pas attention à cette tête « retour des morts vivants » 😉


LE slim. Après avoir flashé sur le jaune fluo (reposé pour un mint) chez H&M, c’est chez Jennyfer que j’ai trouvé mon bonheur. Un joli jaune pastel qui donne des envies d’été! Je l’ai associé avec le petit pull pailleté H&M un peu loose, dégoté lors de cette même virée shopping, mes boots à franges adorées et ma veste militaire venue tout droit de l’armoire de Padre!

Manucure inspirée de celle de Pshiiit !

 Pull H&M / Slim Jennyfer / Boots Texto / Veste militaire vintage

Bijoux : Charlotte Martyr, Pimkie, Claire’s, Fashionology, Asos

8 réflexions sur “PASTEL & GLITTER

  1. J’adore ce slim et pourtant, Jennyfer, c’est vraiment la boutique où je ne vais jamais ^^ J’aime énormément ce petit pull également. Je l’ai acheté en bleu mais j’avais hésité avec le rouge.
    Bisous poulette!

  2. wouahhh hey ben j’en ai mis du temps avant de trouver comment faire pour poster un comm ! enfin bref j’adore ton blog et ce pull et juste hyper joli je l’ai vu chez H&M mais comme je suis une flemmarde de l’essayage je ne les pas pris mais j’adore je pense aller me le chercher en bleu
    et les mocassins sur l’autre article juste DÉMENT

  3. @100pour100soie : tu vois j’hésite beaucoup sur les couleurs avec lesquelles j’associe ces boots, et au final j’aime beaucoup à chaque fois 😉 merci !
    @rockaknittalova : merci !! c’est vrai que sous la pluie ces couleurs font du bien !! 😉
    @hervine : merci ma belle ! j’allais souvent chez jennyfer plus jeune, j’y rentrais encore de temps en temps, on ne sait jamais…jusqu’au jour ou : craquage !! leur nouvelle co est juste top !!
    @faispastasteph : merci 😉 j’avoue que les 2 jaunes sont quasi identiques en plus !
    @jessicabbj : merci poulette !! je l’adore aussi j’ai hâte d’être à cet été ^^
    @mia : ooh :/ mince je ne pensais pas avoir si bien caché les commentaires ^^ merci en tout cas !!! n’hésite pas pour le pull il est top !!!

    bisous

  4. ..ta veste militaire c’est très belle!! ..je viens d’acheter une veste verte trouvée dans un marché aux puces..et je l’aime! j’ai aussi beaucoup de sacs vintage! tu aimerais la collection de sacs vintage de Il Bisonte, j’ai vu un album dans la page facebook! une merveille!! Bisou

Merci pour vos petits mots ♥