GRIS NOIR

Une fois n’est pas coutume, j’ai profité d’être de sortie avec Alicia et Clémentine (pour un petit goûter entre filles avec Elza) pour faire quelques photos en extérieur… Et ça fait du bien!! Quelques nouvelles petites choses pour ce look, un jean Cheap Monday acheté récemment, mon faux col Zara et une nouvelle veste juste canon…

La veste m’a été ramenée par ma mère il y a quelques jours, et je sens que nous allons bien nous entendre elle et moi 😉 (nan mais vous avez vu ces épaules??? ^^)

Veste Comptoir des Cotonniers / Tee Wearetheneons / Jean Cheap Monday / Boots Ash / Col Zara

8 réflexions sur “GRIS NOIR

  1. Oh c’est bizarre j’ai justement fait des photos dans le même coin tout à l’heure ! Mouhahahaa 😀
    Super moment, à refaire demain !
    & cette veste… Je suis jalouse.

  2. Trop bien! J’aimerais bien être une lyonnais des fois pour toutes vous voir!
    La veste est superbe, les bottes j’en parle même pas 😀 Et j’aime beaucoup ce petit col, très très sympa!
    Bisous ma poulette!

  3. Sympa et puis ça change en effet de te voir dans un autre décor ! Cette veste, très jolie. Vraiment, tu as une maman au top, pour une blogueuse mode. Et le grand retour des Ash :-). Ajoutons le jolie sourire, tous les ingrédients sont réunis.

  4. @alicia : t’es sérieuuuuuse? han j’t’ai même pas vue!!! 😉 (lol)
    @clem : merci et ouiiii à refaire !!!!
    @elza : ouiouioui on refera ça avec toiiii !!! dommage que tu ne sois pas restée :/
    @maNAa : merci ma belle !!! ah oui les ash et toi c’est vrai que tu aimes beaucoup 😉
    @jessicaBBJ : merci ma jolie !!! 😉
    @hervine : c’est trop dommage que tu ne sois pas lyonnaise toi :/ je suis sûre qu’on se ferait de sacrées virées !!!! 😉 (et parties de wii 😉 ) merciii!!!
    @pr@linelyonnaise : merci beaucoup !! ah ça c’est vrai que le tri des placards de ma mère est toujours attendu 😉 (bien que j’attende encore son sac et son gilet CDC ;)…mais je ne vais pas la dépouiller qd même ^^)

    bisous

Merci pour vos petits mots ♥