GOLD NAVAJO

Comme prévu, je vous propose aujourd’hui une tenue avec le pantalon navajo Missguided. Il s’apparente plutôt bien à l’original signé Isabel Marant, mais ses broderies dorées sont carrément canons pour les beaux jours! Et cette nuit, je me suis dit (oui, j’ai souvent des flashs en pleine nuit, que ce soit pour le boulot ou mes tenues…^^) « et pourquoi pas avec les boots gold?? ». Le flash. Banco, j’adore. Avec ou sans paillettes sur les boots beiges, ça sera parfait de toute façon.

Et vu qu’il fait affreusement beau pour la saison, mon tee shirt doudou embarqué à la dernière minute (toujours un flash…) chez Casy’s l’an passé.

Et sinon, ça y est, avec tout ça j’ai vraiment envie d’été là…!!!

Tee shirt : Casy’s / Slim navajo : Missguided / Boots custo André / Bijoux Charlotte Martyr, Chic Alors!, Claire’s

4 réflexions sur “GOLD NAVAJO

  1. Canon ce look! Ah cet ersatz est quand même super bien réussi et il te va à ravir! Dis moi, il me tente tellement mais comment taille le slim? Un peu stretch ou pas?

    bisous!

  2. @constance : Merci !! Il fait bien son effet, c’est sûr!! En fait je l’avais commandé en taille 12 mais il baillait un peu (pas des masses mais importable sans ceinture…) du coup je l’ai repris en 10 c’est parfait! (ah et je fais un 38 en pantalon 😉 ) il est stretch du coup il epouse bien la forme des jambes et il est bien slim ce qui n’est pas le cas de tous les pantalons que je prends 😉
    @nadège : je confirme!! 😉

    bises

  3. bonjour,
    il vous va super bien !!!!!
    je fais un 34-36, vous dites qu’un 38 = 10 donc j’hesite entre le 6 uk et le 8 uk. le stretch se détend t il avec le temps ? mes jambes sont fines mais je suis un peu hanchue …
    merci, jessica

Merci pour vos petits mots ♥