8 réflexions sur “EN COULISSES A LA PART DIEU

  1. La première robe est impressionante, mais c’est dans le seconde que je te préfère. La dentelle et le jaune te mettent bien en valeur, et ces chaussures jaunes : l’accessoire qui finit cette tenue. Chapeau !

  2. @hautlesmainspeaudelapin : merci ^^c’est vrai qu’on ne s’est croisées qu’à la fin du coup tu ne m’as vue qu’en rose carbone !! mais cette robe est juste….wahouuu quoi !!! si j’avais pu repartir avec mon dieu mais je l’aurais exposée chez moi ahah !!
    @mali rêve : merci ma belle !!❤
    @camille stella : ils sont allés les chercher chez new look (collec actuelle donc^^) pour les besoins des essayages😀 elles sont top, hautes mais confortables!! d'ailleurs tu y étais aussi a cette journée toi,non?😉
    @ pr@linelyonnaise : merci beaucoup !! c'était mes 2 robes coup de coeur elles sont parfaites !!!

    bises

  3. Pingback: Marie-Antoilette et les créateurs de tendance | Sophie la Modeuse

Merci pour vos petits mots ♥

