I.M. ANTI FROID

Je me suis faite plutôt rare par ici ces derniers temps… Je dois avouer que le froid et le boulot y sont pour beaucoup (promis, j’essaie d’être un peu plus assidue désormais). Entre les superpositions de pulls, et les boots fourrées style UGG, j’étais plutôt du côté obscur de la force modesque!! Mais s’il y a bien un allié anti-froid que j’ai exploité à fond cet hiver, c’est bien mon manteau! Un duffle coat qui a déjà bien vécu, mais qui me tient chaud à un point!! C’est dur à imaginer comme ça mais je vous assure que c’est possible!

Et hier soir, j’ai retrouvé son petit compagnon de galère (glacée) et Bim!, juste besoin d’un simple tee-shirt en dessous!! Vous n’y croyez pas? (bon ok, j’avais encore un débardeur sous le tee-shirt 😉 ) Je vous assure que c’est vrai pourtant…

Sisi, promis, j’ai un tee shirt 🙂

Et pour cause, mes 2 alliés anti froid sont tous les 2 en laine (et Alpaga pour le gilet, n’est ce pas Alicia? 😉 ) et sont je crois parmi les vêtements les plus chauds de mon dressing!!

Mais passons sur le froid et venons en au reste : un slim coupé à la perfection (comprendre « qui ne tire-bouchonne pas aux chevilles »), d’une couleur magnifique trouvé pour 3 fois rien en fin de soldes chez Zara ; mes boots customisées et mes bijoux chéris. En résumé, une tenue composée exclusivement de vêtements et bijoux que j’aime et dont j’use et j’abuse!! Que demander de mieux?!

Duffle Coat et Gilet Isabel Marant / Tee shirt Wearetheneons / Slim Zara / Boots custo André / Bijoux ❤ Charlotte Martyr

10 réflexions sur “I.M. ANTI FROID

  1. Ah de retour, et c’est un plaisir de te lire. Mais je te rassure, j’ai aussi du mal à être assidue…
    Très beau look et je suis d’accord : malgré le froid, il est possible de rester « fashion » et de ne pas « souffrir » de ce froid sibérien… Je réfléchis aussi à un billet la dessus, demain si Monsieur est d’humeur pour les photos.
    Et ce slim, il n’y a pas à dire : la couleur réveille en plein hiver. Aucune fausse note, je suis fan.
    BRAVO !

  2. j’adore ta tenue!! le petit détail du léopard sur la ceinture et puis ce slim est effectivement canon!! et ta custo sur ces boots est absolument parfaite!! bref, j’adore!
    bisous

Merci pour vos petits mots ♥