MANUCURE GALAXIE

Comme vous pouvez le constater, j’ai toujours autant de temps pour poster du look… Mais passons. Aujourd’hui je vous parle vernis. Les vernis et moi, c’est une grande histoire, car je ne peux pas en porter au travail, par mesure d’hygiène. Du coup j’en possède une belle petite collection, et le plus souvent des vernis Claire’s ou Mavala (entre autres). Bref, de quoi varier souvent (pendant mes repos) et pour pas trop cher!

Je ne vais pas vous faire de tuto ici, mais plutôt vous faire partager le fameux tuto! J’ai pu l’expérimenter pendant mes repos, et honnêtement, rien de plus simple malgré les apparences!

Il s’agit de la fameuse « manucure galaxie ». Découverte sur le blog de Maïtou, elle même inspirée par Charlie ; je me suis ainsi lancée à mon tour.

Vernis utilisés :

Une base Navy (ici un Carlo di Roma) / Des couleurs (ici un vieux rose poudré Bourgeois, un Violet Agnès B, un rose et un bleu ciel Claire’s) / Des paillettes (Claire’s) 

Et voici le résultat :

Alors, vous avez essayé vous aussi?

7 réflexions sur “MANUCURE GALAXIE

    • Oh tu peux, c’est vraiment facile et déclinable à l’infini dans les couleurs !! Pour la prochaine je tente les tons de rouge je pense que ça peut être sympa aussi 😉

  1. Comme je te l’ai dit sur twitter j’adore!!!! C’est trop beau! Je vais tenter ce weekend si j’ai le temps! Par contre ça doit être galère à enlever??

Merci pour vos petits mots ♥

