LES FAUX COLS (DIY)

Tout à commencé avec le col amovible Chic Alors!. Choisi en version violet pour passer l’hiver loin de la grisaille, agrémenté d’une petite chaine ou de perles, il avait tout pour plaire…

Mais, seul sur la cheminée, il s’ennuyait le pauvre… Et là, pan, un tweet de la jolie Slanelle, la découverte du site Honestly WTF, et une virée dans un magasin de loisirs créatifs plus tard, (plus l’aide de mon imprimante, quelques coups de ciseaux, une aiguille et du fil…) mon col amovible était né.

Autant vous dire que je compte bien en personnaliser d’autres, car la version d’essai est quand même relativement sage ;). Je n’avais que ce bouton qui pouvait faire l’affaire, mais j’aurais aimé en trouver un plus « fun » pour le coup! Affaire à suivre!

6 réflexions sur “LES FAUX COLS (DIY)

  1. Très joli travail ! C’est vrai que ça fini une tenue un joli col comme ça !
    J’ai cru comprendre que tu faisais beaucoup travailler tes 10 doigts en ce moment et j’ai hate de voir les petites choses que tu bricoles avec des paillettes !
    Bisous

    • Merci !! c’est vrai qu’en ce moment, je suis pas mal portée sur le DIY 😉 j’ai plein d’idées et plein de paillettes sur mon sol, au grand désespoir de mon mec 😀
      la suite très vite !!
      bisous

Merci pour vos petits mots ♥