New in

Casque audio / Foulard étoilé Pimkie

Je ne vous l’avais encore pas montré… le col Chic Alors!

Mocassins à pompons Texto

Et ce petit pull qui m’a complètement fait craquer quand je l’ai vu porté par Sophie (enfin, l’autre modèle … ^^)

Tout ça porté bientôt, je n’ai pas trop de temps à moi en ce moment!

8 réflexions sur “New in

    • Merci !! Le pull vient de chez Casy’s à Lyon, mais si tu n’es pas lyonnaise je pense que tu peux le trouver chez les chinois, j’en ai vu aussi !!
      bises

  1. Rien a voir avec les vetements
    Moi c’est ton chat !!! j’ai le meme, exactement, d’ailleurs on dirait des « clones »
    meme taille meme tete
    et je pense que nous sommes « folles » de notre chat a l’identique et de toute façon il nous le rende tellement
    A oui merme prenom aussi !!!

Merci pour vos petits mots ♥