This is so cliche

Une dernière série de photos de vacances, avant le retour à la vie Lyonnaise. Evidemment, aller ramasser des coquillages à l’océan était un passage obligé pendant la semaine. Croyez moi ou pas, le port de la marinière était un accident! L’homme m’a demandé de porter des vieilles affaires ce jour là, au cas où. Bien sûr, je n’avais rien de « vieux », ou en tout cas assez usé pour aller crapahuter dans les rochers….sauf (et encore) cette marinière !! D’où le fameux cliché du titre.

J’aime assez ces photos que j’ai pu faire de l’océan, je vous les fait donc aussi partager par ici..

Marinière Kiabi / Short Levi’s / Boots Soft Grey (et bottes Décathlon😉 ) / Veste NewLook

2 réflexions sur “This is so cliche

Merci pour vos petits mots ♥

