COMME SI

De retour de vacances, après une trop petite semaine passée loin de Lyon. L’occasion de recharger les batteries qui étaient à plat depuis un petit moment, et de prendre le temps pour des photos de look aussi 😉  Je vous montre aujourd’hui une tenue que je porterais bien tous les jours si je le pouvais! Un nouveau slim et un nouveau pull made in H&M, trouvés à tout petit prix, et une nouvelle apparition des baskets compensées Texto. Tout confort en somme, et peut être un chouïlla inspiré par Isabel Marant (comment ça le pull et les baskets?! oui, oui quand on a pas un smic à dépenser en fringues on fait avec les moyens du bord 😉 ) …

Pull, Slim H&M / Baskets Texto / Sac Ebay / Veste Zara

Bijoux Charlotte Martyr ♥♥♥

PS CONCOURS : Merci à celles qui ont participé au concours « mon porte sac », je vous donne les résultats au prochain article!!

9 réflexions sur “COMME SI

    • Oui c’est vrai tiens 😉 Pour le pull je n’aimais que ce coloris et vu le prix je n’ai pas hésité!! Il fera son temps mais bon, pas de regrets c’est déjà ça !
      bises

  1. j’adore le pull j’ai le même hihih mais la qualité reste douteuse mais bon pour le prix hein 🙂

    par contre pas trop fan des shoes, j’aime pas trop la forme de leur talon !

    pleins de bisous et à quand notre petite session shopping? ❤

    • Oui, pour le prix on ne va pas s’en plaindre c’est sûr !! Dommage pour les shoes, en tout cas elles sont confortables mais n’enlèvent décidément pas mon envie des vraies 😉 qui sait un jour à un prix raisonnable??
      Sinon tu es dispo jeudi prochain poulette??

      bisous

  2. je viens de découvrir ton blog et je viens de m’y abonner sur hellocotton car je le trouve très sympa! et j’aime bp la façon dont tu écris!
    alors moi aussi j’ai un gros coup de coeur pour les sneakers IM mais hélas j’ai pas le pouvoir d’achat qui suit… je trouve les texto pas si mal que ça, les beiges que tu portes sont canons, donc cet aprem je vais faire un tour à texto pour les essayer!
    bonne continuation!
    bises

  3. J’attend mes baskets compensées léopard pour dans un mois (mon anniv) !! Trop hâte ! J’adore ce look, ça te va super bien, casual et classy à la fois. Une réussite !

Merci pour vos petits mots ♥