CONCOURS BOHEMIAN CIRCUS A LYON

Vous le savez, je ne suis Lyonnaise que depuis un an maintenant. Ma ville d’origine, c’est Grenoble (aaaah Grenoble et ses montagnes…. 🙂 ). Aussi, je ne suis jamais contre le fait de soutenir une marque venue de ma ville de coeur désormais.

Suite à un tweet de Mali, j’ai pu découvrir cette jolie petite marque qu’est Bohémian Circus. Et oooh, le porte monnaie l’Oscuro, ooooh le sac Zéphir… ♥♥♥

Bohemian Circus, c’est (entre autres) des sacs de confection française, et d’inspiration bohème et vintage. Et entièrement fait-main SVP !! Alors d’une, je vous invite à découvrir le site au plus vite ; et de deux, si vous êtes Lyonnaises et disponibles le 24 septembre (place des Célestins, de 14h à 18h), la marque organise un concours de look pour présenter sa collection automne/hiver 11-12!!

Le principe?

Toute personne, bien lookée il va de soi, qui se présente sur les lieux du concours se verra prêter des accessoires de la marque et se fera shooter par un photographe professionnel. Les photos retenues seront publiées sur la page Facebook de Bohemian Circus et soumises aux votes des internautes.

La photo ayant reçu le plus de votes permettra à son modèle de remporter un lot composé d’un sac Illusionista et d’un porte monnaie, de la collection de son choix! (intéressant, non?!)

Et si vous vous s’entez l’âme d’un futur mannequin, les photos pourront être utilisées sur le site de vente en ligne (après votre accord, bien entendu!) en tant qu’image produit.

Alors les Lyonnaises, je compte sur vous et n’oubliez pas d’aller faire un coucou à Mali de ma part hein !!!

4 réflexions sur “CONCOURS BOHEMIAN CIRCUS A LYON

    • Hé non je rentre lundi :/ et reprend le boulot mardi 😦 eh vouiiiii plein de papotages en vue la !!! Je t appelle quand je rentre !!! Bisous
      Ps : tu y vas toi demain ??

Merci pour vos petits mots ♥

