Irréductible


… Ou comment j’ai craqué pendant les soldes (ou pas!). Je suis irrécupérable, je sais.

Mango (cadeau de l’homme ♥) / Zara

Texto (cadeau de l’homme ♥) / Monoprix

Zara / Topshop

Texto (existent aussi en noir, gris, bleu électrique)

8 réflexions sur “Irréductible

    • Oui, déjà il y a quelques années les boots et bottes Isabel Marant étaient déjà bien imitées 😉 Mais bon mieux vaut ça que de claquer ma paie dedans mine de rien ^^
      bises

    • je te fais signe si je les vois en poilus!! Et c’est clair que niveau cadeaux il me gâte mais je lui en fait aussi, tout est équitable ^^
      bises

  1. Je lis ton blog depuis longtemps dans l’ombre, peux tu me dire le prix des texto jai litteralement craqué dessus et bien evidemment je me vois pas acheter les isabelle marrant…..

    • Merci pour ta « fidélité » déjà 😉
      Les texto sont à 89€ (tu peux acheter les 5 couleurs pour le prix d’une paire de chez Isabel Marant, ça relativise ^^)

Merci pour vos petits mots ♥