D’Amour…

Vous les avez vues sur le post précédent… Je vous présente mes nouvelles chéries. A mi-chemin entre les ballerines et les mocassins, voici les slippers!

(cf. l’article du blog de Sarenza )

Question confort, rien à voir avec les ballerines. Autant pour certaines paires de ballerines, il faut souffrir avant d’en faire des chaussons, autant là…. j’ai trouvé mes nouvelles pantoufles! 😉

Repérées avec Alicia, une virée -innocente- chez Texto avec l’homme (non sérieux, à la base c’était pour lui en plus!) et les voilà miennes. Je les ai essayées en noir mat pour ne pas lui faire peur, et voilà qu’il les préfère en léopard 😉

J’ai un homme parfait ♥, n’est-ce pas?

Pull H&M / Slim Comptoir des Cotonniers / Slippers Texto

Bijoux Charlotte Martyr & Chic Alors!

6 réflexions sur “D’Amour…

Merci pour vos petits mots ♥

