OUI AUX BASKETS?

Je sais. C’est très rare de me voir en baskets. Quasi inexistant même. Au quotidien pour aller au travail, les ballerines (voire les boots en cas de mauvais temps) sont mes meilleures alliées. Pour sortir, les escarpins me ravissent. Mais quid des baskets alors?

Je vais être honnête, et certainement en dégouter plus d’une au vu de la polémique qui les entoure, mais je craque sur les Isabel Marant. Sauf que. Sauf que le prix quoi !!! 395 euros dans une paire de baskets, ça relève de l’hérésie pour moi. (bon si l’occasion se présente à prix réduit, je ne vais pas cracher dans la soupe hein… je n’ai jamais payé un vêtement ou accessoire « de luxe » au prix fort, je ne vais quand même pas franchir le cap pour des baskets!) J’ai bien vu la copie Ash mais je ne suis pas fan de leurs lacets.

Alors lundi, en rentrant après une après midi avec Hélène, Clémentine, Alicia et Myriam, j’ai fait un saut chez Texto. Comme ça, zut c’est sur ma route après tout!! Et je les ai vues. Un rapide point par téléphone avec Sophie (les beiges ou les bicolores?^^) et les voilà miennes !! Je ne regrette pas, elles sont très confortables et je ne vais pas les lâcher de sitôt…

Autre chose… ma première commande Fashionology est arrivée ce même lundi !! Le bracelet têtes de morts et les boucles d’oreilles croissant de lune sont juste extras. Je débarque mille ans après tout le monde mais j’en suis ravie !!

Blouse Zara / Short Pimkie / Baskets Texto / Sac Zara

Bijoux : Bagues Charlotte Martyr (♥), Claire’s / BO et Bracelet Fashionology

✩✩✩

Photos prises en revenant d’un restaurant croix roussien (pour changer!) : La Coquette. La carte du restaurant est faite à la manière d’une petite gazette (vous la voyez sur les photos), la cuisine ne nous a pas déçus, et le service est agréable et rapide !! Je vous recommande cette adresse si vous êtes de passage à la Croix Rousse…

12 réflexions sur “OUI AUX BASKETS?

  1. Très bon placebo ces chaussures Texto, elles se rapprochent beaucoup des IM en effet 😉 Ca donne un côté casual à la tenue, ça te va très bien 🙂 Dommage que tu n’ai pas pu venir à la soirée My Little Lyon, j’espère te voir bientôt!
    Bisous bisous.

    • Merci poulette !! Du coup j’ai pris 2 paires je n’ai pas pu résister 😉 On essaie de se voir vite, dommage en effet pour My little lyon.. :/ une prochaine fois j’espère !!!
      bisous

    • Merci !! Et pour le prix tu peux limite prendre tous les coloris ça ne fera même pas le prix d’une paire d’IM 😉 (elles existent en noir, gris, craie, bleu, et bicolore 😉 ) 🙂

  2. Bien, les Marrant ne me choquent pas en fait… Mais elle n’a rien inventé; Dans le genre il y avait avant les Ash effectivement mais aussi les No Name ! Chez texto, je n’y aurais jamais pensé, tu me motives à aller y faire un tour (surtout que j’imagine que le prix est alléchant).Et sans les avoir vu en uni, je pense que tu as bien fait de les prendre bicolores : elles pètent !

  3. Pingback: Un jeu très tendance - Achat socquettes femme

Merci pour vos petits mots ♥