IN THE ARMY NOW

Un apéro croix roussien, avec Sophie et son George, mon fillot chéri 😉 . En fin de journée, sous la pluie, impossible pour moi de vous montrer mes achats de soldes. Forcément, je n’ai acheté QUE des petites choses légères… Du coup, j’ai un peu tapé dans le fin fond du dressing avec la veste militaire de Padre et mes bottes adorées qui ont bien vécu mais que je porte constamment à partir de l’automne. 

LA photo avec mon fillot! Il est pas beau?!!

Pull Zara / Short Pimkie / Bottes Texto / Veste militaire (vraie de vraie) / Sac Zara

BO Charlotte Martyr / Bague Claire’s / Collier Pimkie In the army now – Status Quo

8 réflexions sur “IN THE ARMY NOW

Merci pour vos petits mots ♥

