WE ARE ALL MADE OF STARS

Lundi, j’ai un peu forcé en accumulant les étoiles, je l’avoue. Mais après tout, pourquoi pas?!

Entre le collier, le top et les tennis… les étoiles sont partout. Depuis le temps que je me cherchais des Converse, me voilà ravie!! Je n’ai pas craqué sur la version noire en toile, mais sur la version plus fine, en cuir gris. Franchement je les adore. Et en plus, des Converse déjà vieillies, c’est le top!! Merci le Marché de la Mode Vintage 😉

 Une tenue cool pour un jour férié (durant lequel je n’ai pas travaillé, miracle!), histoire de récupérer de la semaine dernière et du week end ; vous excuserez d’ailleurs les yeux, ça sent la fatigue tout ça!

Top : Casy’s (lyon) / Slim Comptoir des Cotonniers / Tennis Converse (mmv)

Bijoux : Chic Alors! / Charlotte Martyr / Claire’s

6 réflexions sur “WE ARE ALL MADE OF STARS

  1. Ah ça me rassure, je ne suis pas la seule à avoir une
    (légère) obsession pour les étoiles (je viens même de m’offrir un
    pantalon constellé d’étoiles et j’avoue je doute un peu..)…
    Collier validé. Top aussi (j’ai un magasin qui les vend dans plein
    de couleurs mais pas noir malheureusement) !

Merci pour vos petits mots ♥