BLUE, WHITE & NUDE…

De retour chez soi après une journée bien remplie… Les soldes avec l’homme, une bonne virée en ville, et un petit resto croix roussien pour finir cette belle journée. La tenue du jour? Un peu de nouveauté. Ce pull H&M, vu et revu depuis peu,mais que j’aime trop pour oser l’oublier sur son portant… Et ces nouvelles sandales, que j’ai failli payer le prix fort il y a une semaine, et offertes par l’homme cet aprem!! Je pense qu’il a bien vu qu’elles me plaisaient, et soldées ou non je les aurait prises de toute façon je pense!!


Et ces boucles d’oreilles… Elles m’ont trotté dans la tête tout le long du week end du Marché de la Mode Vintage… Je ne regrette finalement pas mon achat à retardement du dimanche, elles sont juste canons !!

Pull H&M / Pantalon et Sac Zara / Sandales Mango 

Bijoux : Fripes, Chic Alors!, Charlotte Martyr 

***

PS : Vous excuserez les valises sous les yeux, mais j’ai un mal fou à récupérer en ce moment… :/ 

17 réflexions sur “BLUE, WHITE & NUDE…

    • la première fois, ça m’a fait bizarre, mais au final elles sont plutôt confortables, je les avait hier toute la soirée et je n’ai pas eu mal aux pieds 😉 Le plateau y est pour beaucoup je pense !

  1. J’adore les BO Chic Alors ! Elle me font envie depuis des mois – elles y étaient déjà au Pop up market…

  2. Quel homme généreux…Elles sont canons tes chaussures, et ces BO (veinarde !), je suis juste fan, tu as vraiment bien fait. Et tu vois, ce top, à chaque fois, que je le vois chez le suédois, je me dis, non, pas encore, tu en as plein, mais en fait, il est vraiment superbe, ce tombé d’épaule est très sexy.. j’aime beaucoup le mix couleur entre le haut et les chaussures ! bisous

    • Oh oui, quel homme adorable !!
      Remarque je peux dire la même chose pour ton collier hein 😉 il est aussi canon que mes BO ^^
      Franchement, tu peux craquer pour le top hein, même si tu en as plein c’est pas si grave 😉 bisous bisous

  3. Pff ce pull… Il me plaisait mais il n’est plus dans ma taille à mon H&M. Il est bien mieux que la version grise (qui fait un peu serpillère, non ?…). En plus il va parfaitement avec tes boucles !
    Ah et sinon j’aimerais avoir tes cernes quand je suis crevée : là, ils sont comme ça quand je suis en forme !
    Bonne soirée

    • Oooh dommage…. je n’ai pas vu la version grise, déjà que la blanche était bien cachée… (et c’est l’homme qui l’a repéré encore 😉 )
      Bon pour les cernes j’ai vu pire, mais le plus horrible c’est cette sensation d’avoir les yeux en vrac alors que je suis en repos… 🙂
      bises

Merci pour vos petits mots ♥

