AU MARCHE DES CREATEURS DE GRENOBLE

Je vous en parlais la semaine dernière. Après une semaine de travail épuisante –bonjour, on est jeudi, il est 15h45 et je débute ma journée…– je reviens par ici pour vous montrer un peu les photos que j’ai pu faire samedi dernier. Au marché des créateurs de Grenoble. De looongues années sans passer par Grenoble, j’en étais presque nostalgique! Tiens le pub des soirées étudiantes, tiens mon pierceur, tiens le nouveau centre commercial (caserne de Bonne) ….

Au départ, j’y étais pour faire un –looooong– coucou à Violaine et Stéphanie (créatrices respectives de Wearetheneons et Monsieur Personne). Et l’après midi s’est allongé… avec quelques achats !! Saurez vous deviner pour quoi j’ai bien pu craquer??

Tiens, un doudou Karl? 😉


Et la jolie découverte de la journée… Megagraww Créations. Je connaissais déjà via Facebook (fan page ICI), et voir ce stand rempli à craquer de bijoux m’a fait me poser quelques questions existentielles !! Le bracelet, le collier? La tête de mort? L’ancre? L’octopuss? euuuuh….  Vous le saurez très vite de toutes façons !! (à moins que vous n’ayez l’appli Instagram sur votre Iphone…)

Une créatrice à l’image de ses créations !!

Au passage, je vous annonce du lourd pour le week end prochain… le tant attendu Marché de la Mode Vintage de Lyon !!! J’ai hâte !!

2 réflexions sur “AU MARCHE DES CREATEURS DE GRENOBLE

  1. En effet, de ton côté le marché créateur de Grenoble avait l’air très sympa! 🙂 De très jolies choses! Ah oui, hâte d’être au Marché de la Mode!!! J’y serai dès l’ouverture je pense, on risque en effet de s’y croiser 😀
    Bisous bisous.

    • ça l’était !! et j’étais pas mal dégoutée de louper celui de lyon hier :/ mais vivement samedi prochain !! on te sms avec sophie je pense 😉
      bisous

Merci pour vos petits mots ♥