NOLA CHERIE

Aujourd’hui, je vous emmène dans une petite boutique du quartier Notre Dame à Grenoble… Une friperie, LA friperie qui faisait défaut dans ma très chère ville d’origine. En effet, ça faisait une bonne dizaine d’années qu’aucune fripe n’y était recensée. J’y ai été très agréablement accueillie par l’adorable propriétaire des lieux qui m’a permis de prendre ces photos au passage…

Lovely dress…

Des sublimes escarpins que j’aurais bien embarqués avec moi 😉

Nola Chérie – La Friperie

12, rue Bayard 38000 GRENOBLE

04.76.41.30.97

6 réflexions sur “NOLA CHERIE

  1. Fabuleuses les photos et merci, merci, merci d’être
    passée!! Ravie de chez ravie de t’avoir rencontrée IRL! 😉 Merci
    aussi pour cet article! I love! Je fais tourner tout ça! Des
    bises!!! Et bon Marché de La Mode Vintage le week-end prochain! Au
    plaisir miss

    • pas de soucis, j’espère revenir prochainement, je te tiens au courant de toutes façons 😉 et merci encore pour ton accueil !!!
      a bientôt !bises

  2. Ooooh!! t’es allée voir Julie!! cette fille est juste un
    amour! Si je n’habitais pas si loin, j’y serais au moins une fois
    par semaine dans sa boutique, tellement elle est chouette 😉 En
    même temps, il m’a suffit d’une fois pour craquer pour l’une de ses
    pièces… à bientôt! bises

  3. Jamais ouverte le lundi ou entre midi et deux? je vient de Varces et je recherche des fripperies comme la votre… mais avec mon boulot j’ai peu de temps libre..snif!

Merci pour vos petits mots ♥

