#GET JUMPY !

thumb_DSC_0527_1024

Hello!

Me voici de retour par ici après…. une belle absence dirons nous! J’ai disparu sans crier gare, un petit coup de mou, un léger ras le bol et autres aléas de la vie… autant de choses qui ne m’ont pas donné envie de poster et d’être active sur le blog pendant cette année. Au final, je reprends doucement, à mon rythme, car ce blog reste avant tout un passe temps, il serait dommage d’en arriver à se forcer pour ça!

Avec un peu de retard, (comme à mon habitude j’ai envie de dire…) je vous présente mes petites boots de pluie, parfaites pour la saison! Durant les dernières soldes, j’avais craqué pour une paire de boots léopard, mais sous la pluie elles n’allaient pas faire long feu les pauvres! Mais j’ai depuis trouvé leurs remplaçantes des jours pluvieux, et je les adore, elles sont confortables comme tout, des vrais chaussons stylés! En effet, la marque Meduse propose également une sélection de boots pleines de peps avec des semelles colorées pour contrer la grisaille et sauter avec joie dans les flaques d’eau! Autant les sandales ne sont pas trop mon style, mais les boots là je dis un grand oui! (au passage les bottes cavalières sont juste canons autant vous dire qu’elles me font de l’oeil grave!) J’avoue, la veille du jour ou j’ai pris les photos il pleuvait des cordes ça aurait pu être drôle mais…non en fait! En même temps je travaillais donc impossible pour moi de shooter quoi que ce soit…

Mais la bonne nouvelle c’est que 3 d’entre vous peuvent elles aussi remporter leur paire de boots! Je vous invite donc à descendre à la fin de l’article …

thumb_DSC_0606_1024

thumb_DSC_0580_1024

thumb_DSC_0610_1024

thumb_DSC_0546_1024

thumb_DSC_0616_1024

Trench Kiabi / Top dentelle Vero Moda / Jupe H&M / Boots Meduse modèle Jumpy

Sac Sandro
thumb_DSC_0576_1024

Vous aussi vous voulez votre paire de Jumpy?! Alors profitez de votre dimanche, vous avez jusqu’à demain lundi 2 novembre 17h pour poster une photo de vous en plein vol (enfin en plein saut!) sur Instagram ou Twitter en mentionnant @MeduseOriginal et avec le hashtag #GetJumpy !

Faites vous plaisir, c’est dimanche et les paysages d’automne peuvent être des cadres parfaits pour vos photos, il n’est jamais trop tard!!

Toutes les photos seront rassemblées dans une album sur la page Facebook de Meduse dès mardi 3 novembre, et les 3 photos ayant le plus de likes remporteront leur paire de bottines! N’hésitez pas à vous lâcher 😉 (Plus d’infos et le règlement du concours sur le blog de Meduse

Comment voter?

1 « j’aime » sur 1 photo = 1 vote

Et les votes seront cloturés le mardi 10 novembre à 17h, vous aurez donc une semaine pour en parler à votre communauté! Bonne chance à toutes!!

Merci pour vos petits mots ♥