LA JUPE -PRESQUE- PARFAITE

DSC_0839

Vous avez certainement vu cette jupe l’été dernier sur le blog… Cette jupe, à un détail près, c’est LA jupe. J’ai craqué sur la couleur, la matière, la coupe, bref, à dire ça comme ça on pourrait presque penser que j’ai trouvé la perfection. Erreur fatale. Si on excepte le fait que cette jupe est transparente à mort, tout va bien. Sauf que quand la transparence est à l’arrière, d’un coup c’est moins drôle. Alors, va que je me suis baladée toute la journée avec un tote bag qui, habilement positionné, recouvrait la moitié de mes fesses, mais sinon je ne sais pas trop quoi faire… Peut être investir dans un fond de robe/jupe? Si certaines d’entre vous ont déjà eu ce problème avec une jupe trop transparente, je suis preneuse de vos bons plans et astuces!!

Passez une belle journée!

DSC_0858

DSC_0862

DSC_0873

DSC_0869

Top H&M / Jupe Monoprix / Sandales Zara

DSC_0849

(Photos ♥ Mum)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

7 réflexions sur “LA JUPE -PRESQUE- PARFAITE

  1. Bonjour,
    Je sais pas comment les designers réfléchissent mais dans la vraie vie, on n’a pas forcément envie de montrer ses fesses ou son slip ! Les vêtements sont soit transparents ou bien trop courts! Les jupes d’IM par exemple sont un mystère pour moi ! Je porte la mienne très/ trop rarement contrairement à ce que je pensais ! Habitant à la Réunion, impossible de la porter avec des collants. Ce jour là, faut calculer la force du vent, d’être sûre de ne rien laisser tomber par terre. Bref, peu de place à la spontanéité !
    Mais bon, revenons à ton interrogation !
    J’ai eu le même problème de jupe transparente avec une jupe ba&sh ! J’ai plusieurs solutions : soit je porte , en guise de top, un débardeur nuisette d’H&M qui me recouvrent les fesses et une partie des jambes ! Ou alors je porte un cycliste très court, mi cuisse, si je veux porter un autre haut ! C’est moins glam certes mais voilà ….
    Continue de nous partager tes coups de coeur c’est super !
    Des bises. Aline

  2. Oh la couleur parfaite en effet! Pour la transparence tu n’as pas une autre jupe assez légère à mettre dessous? Sinon un bout de tissu blanc type coton que tu couds à l’intérieur pour te faire une doublure 🙂

  3. Pingback: Actu blog : LA JUPE -PRESQUE- PARFAITE

  4. Pour avoir craqué pour la même jupe l’année dernière je plussoie: c’est la jupe parfaite ! pour la transparence de la jupe personnellement je la porte avec un fond de robe couleur chair en dessous et on ne voit pas du tout la transparence. On en trouve partout, en grande surface et en magasin de lingerie ^^

Merci pour vos petits mots ♥