BIKER ROCK

DSC_0023

Hello!

Ne vous méprenez pas sur cette tenue, les photos ont été prises avant le retour des températures de folie sur Lyon! Désormais, je commence à quitter progressivement mes jeans et mes blouses au profit de tenues plus légères. Je ne sais pas si c’est pareil pour vous aussi, mais j’ai une grande envie de changement dans ma garde robe! Du coup, je traine un peu plus souvent dans les magasins à la recherche des vêtements qui vont m’accompagner cet été… Des envies de jupes longues, de jolies robes et de petits tops sympas… Mais je sens que je deviens exigeante, bien plus difficile que d’habitude… (le temps passe, je vieillis ahah!) Je ne cherche plus spécialement des pièces de saison, mais plutôt des pièces que je vais garder un petit moment…  Ma quête va s’avérer compliquée je le sens! Mais rassurez moi, je ne suis pas la seule quand même, vous avez aussi ce genre de périodes durant lesquelles  vous n’êtes pas sûre de vos envies et de finaliser des achats alors que dans votre tête les idées de changement se bousculent?

DSC_0173

DSC_0091

DSC_0057

DSC_0142

DSC_0177

Perfecto Sheinside* / Blouse Primark / Slim Kiabi* / Boots Bershka / Sac Mim

BO Claire’s

DSC_0044

(Photos ♥ Clémentine)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

6 réflexions sur “BIKER ROCK

  1. Pingback: Actu blog : BIKER ROCK

Merci pour vos petits mots ♥