BASIC DRESS

DSC_0907

En ce moment, les grosses chaleurs commencent à faire leur retour sur Lyon. Evidemment, comme à chaque fois qu’il fait trop chaud je ne sais jamais comment m’habiller, j’ai juste envie de simplicité et de confort. Mais vu je n’ose pas encore me mettre jambes nues  (coucou les jambons tout blancs!), la meilleure alternative reste encore la jupe longue. Je n’avais jamais osé la robe longue toute simple comme celle ci, mais j’ai finalement tenté, après tout je ne perd rien! Grand bien m’en a pris, elle sera parfaite pour les jours ou je ne saurais pas quoi mettre! Je l’imagine déjà avec des petits crops tops histoire de changer un peu! En attendant, je la porte telle quelle, du basique pur et dur!

Bon début de semaine pour celles qui rattaquent ce matin, et à très vite! Bisous!

DSC_0931

DSC_0888

DSC_0929

DSC_0924

Robe H&M / Sandales Texto / Sac Vanesssa Bruno / Manchette By Lis

DSC_0942

(Photos ♥ Mum)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

5 réflexions sur “BASIC DRESS

  1. Pingback: Actu blog : BASIC DRESS

Merci pour vos petits mots ♥