LE FLEUVE

« Et si tu peux te perdre du côté du fleuve, il te calmera jusqu’à ce tu ne puisses plus respirer »

DSC_0761

J’ai profité d’un déjeuner en bord de Saône avec Sophie pour faire ces photos, dans une ambiance qui change un peu des rues pavées de Lyon. J’aime beaucoup le cadre, et la lumière qui s’en dégage, j’espère que vous apprécierez cette série de photos autant que moi!

Comme vous pouvez le constater, j’ai moi aussi fini par succomber au Stan Smith! Alors, mouton ou pas mouton, peu m’importe tant que je les aime! Pour la petite histoire, 2 semaines avant le retour des Stan Smith, j’ai jeté (oui JETÉ, même moi je ne m’en remet pas) mes Superstar. A la poubelle, sur un coup de tête. Trop usées, jaunies par le temps, pas sûre de les reporter un jour… autant vous dire que je les pleure et les cherche partout tous les jours en me disant « mais non tu n’as pas PU faire ça, elles sont forcément quelque part!! » Evidemment, elles ne sont plus chez moi, j’ai bien dû me faire une raison… Alors pourquoi ne pas craquer pour celles ci? D’autant plus que la fille à papa que je suis a bien évidement pris…les mêmes que son père! (que je lui avait conseillé d’acheter il y a quelques années maintenant…)

La mode est un éternel recommencement, ne l’oublions pas…

Et croyez bien qu’on ne m’y reprendra pas à 2 fois à jeter sans réfléchir!

Bisous!

DSC_0766

DSC_0745

DSC_0817

DSC_0749

DSC_0831

DSC_0791

DSC_0819

DSC_0823

Top, Slim H&M / Baskets Stan Smith Adidas / Veste American Retro x Monoprix

Bijoux Claire’s, Charlotte Martyr, Vintage

DSC_0755

(Photos ♥ Sophie)

***

FACEBOOK – INSTAGRAM – TWITTER – HELLOCOTON

4 réflexions sur “LE FLEUVE

  1. Pingback: Actu blog : LE FLEUVE

Merci pour vos petits mots ♥